750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 mai 2016

Brousse de brebis et fraises

J'ai adoré la brousse de brebis. Je l'ai accommodée de fraises et de caramel, sans oublier des graines de lin pour un dessert simplissime et plutôt agréable à l'oeil.

IMG_1890

sucre695

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Délicieux et joliment présenté :)
Répondre
P
sublime bisous
Répondre
C
Quelle élégance!
Répondre
D
Très belle assiette que tu as mis en valeur ! Belle association d'ingrédients qui me plait !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
I
Un délice très joliment présenté !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isa Marie
Répondre
N
Très belle assiette !!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
F
coucou val,j(en est acheter 1 fois avec fraises et feuilles de menthe au reglisse c extra belle assiette ,bonne soirée bisous
Répondre
T
très jolie association
Répondre
G
une très belle assiette ici temps mitigé<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Elle est sublime ton assiette <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
L
Une très jolie assiette ! Bisous
Répondre
Publicité