750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 mai 2016

Cari d'aubergines au boucané

Un plat que j'adore. Il faut dire qu'on y trouve tout ce que j'aime: le fumé, mon légume d'été préféré et des saveurs d'une île que j'affectionne: la Réunion.

sel1677

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le goût doit être top
Répondre
D
C'est un plat très parfumé qui me ferait plaisir de déguster ! Une belle découverte !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Très sympa, je ne savais aps ce qu'était le boucané, merci pour la découverte!
Répondre
P
Humm moi aussi j'aime beaucoup ce légume un beau plat <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
P
j'aime pas les aubergines, dommage bisous
Répondre
G
un très joli plat aujourd'hui beaucoup de vent<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
L
un bon plat comme je les aime, bisous val
Répondre
L
Un petit plat qui me plairait bien aussi :) Bisous
Répondre
Publicité