750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 mai 2016

Haricots blancs au figatelli

Un plat pas très joli, mais ô combien délicieux. Nul besoin de rajouter un assaisonnement, le figatelli se charge d'apporter le juste équilibre.

sel1708

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très belle recette Corse, que je découvre,et qui donne bien envie....<br /> <br /> Bonne soirée, bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un très joli plat que tu nous faite découvrir de la Corse<br /> <br /> excellent week-end bisous
Répondre
L
Voilà qui me rappelle les délicieux petits plats corses... c est trop bon ! Bisous
Répondre
N
J'adore ce genre de plat ;-) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> jojo
Répondre
P
Moi il me donne bien envie se plat<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité