750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 avril 2016

Mousse glacée aux fraises et sirop d'érable

Pour avoir toujours un dessert pour les visites improvisées, j'ai choisi de garder au congélateur cette mousse glacée dont la recette vient du livre "Gâteaux frigo". J'ai juste changé l'ingrédient de base et remplacé la figue par la fraise.

IMG_1451IMG_1452

IMG_1453

sucre683

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho trop joli !
Répondre
D
C'est un bien joli dessert qui doit être bien savoureux en bouche !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un excellent dessert et une belle vidéo<br /> <br /> très bon après-midi bisous pluvieux
Répondre
T
c'est un très joli dessert!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
l'intérieur est très joliment présenté !
Répondre
B
Très festif !
Répondre
L
Super joli ! J'aime beaucoup tes desserts :) Bisous
Répondre
P
Une bien belle mousse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est un joli dessert;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un superbe dessert, chouette présentation.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité