750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 avril 2016

Truite en croûte de St Nectaire au vin rouge

Sur un livret de recettes sur l'AOP St Nectaire, j'ai pioché cette recette. J'ai bp aimé. A refaire!

IMG_0888

sel1664

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie assiette avec un poisson bien savoureux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
un petit plat bien sympa, bon dimanche val !
Répondre
T
faudrait que je me mettes à la pêche alors!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
De beaux habits pour un poisson !!
Répondre
L
Joli et très gourmand ! Miam ! Bisous
Répondre
M
elle a l'air succulente, cette truite !
Répondre
G
un très joli plat alors il parait que le mistral souffle bien j'ai appelé mon frère qui est a Vias il m'a dit ce n'ai pas le moment d'aller faire du vélo<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Une très joli recette<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une superbe recette, avec une belle sauce.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
oh la la oui ça doit être bon!
Répondre
C
Une jolie recette !<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end malgré la pluie et le froid qui arrivent ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
On dirait qu'elle veut s'échapper de sa gangue;)<br /> <br /> Bon week-end. Bise
Répondre
Publicité