750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 février 2016

Tarte aux griottes comme un clafoutis d'Eric Kayser

Mes testeurs ont vraiment adoré cette tarte du livre "Tartes gourmandissimes d'Eric Kayser". 2nd essai et toujours aucune déception.

IMG_0722IMG_0721

sucre673

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment très belle !
Répondre
M
UNE TARTE QUI NOUS ANNONCE LE PRINTEMPS ,????? BISOUS
Répondre
D
Ce qu'elle est belle cette tarte et terriblement gourmande !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Oh que ça donne envie ça ! Une belle tarte bien généreuse, j'adore !!
Répondre
G
une superbe tarte j'espère que tu m'en n'a gardée une petite part aujourd'hui superbe soleil<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
F
bonsoir val,jme ce genre de dessert elle est bien appétissante la tarte que je fait au temps des cerises merci de la visite bise bonne soirée
Répondre
C
Bah dis donc il est trop beau !!!
Répondre
B
La préférée de mon fils! Je vais te l'envoyer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Hummm ! quelle tentation. Bises, Patricia
Répondre
C
Une belle tarte bien tentante, elle doit être parfumée et bien fondante, bises.
Répondre
P
Très belle tarte qui me donne faim<br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une superbe tarte !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
miamm j arrive
Répondre
L
Huummm... elle me fait envie ta jolie tarte ! Chouette recette ! Bisous
Répondre
Publicité