750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 février 2016

Burger smokey

J'ai testé pour vous le sachet d'épices "Smokey" de mon partenaire logo Ducros

Délicat goût fumé pour un burger à accommoder selon ses goûts. Moi, sur les pains, j'ai badigeonné de mayo et de ketchup, saupoudré les steaks de mélange épicé, réparti des pousses d'épinard, et des rondelles d'oignon. Un régal!

sel1647

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un burger bien savoureux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
En grande fan de burgers et de saveurs américaines, ces épices m'intriguent! Je vais essayer de les trouver ^^ merci pour la découverte!
Répondre
B
ah oui un régal sans aucun doute !
Répondre
C
Je passerai bien diner chez toi moi !
Répondre
P
Je ne connaissais pas ces épices, en tout cas ton burger fait envie :) bisous et bonne soirée !
Répondre
G
un superbe burger bien gourmand<br /> <br /> Très bon après-midi
Répondre
Y
Cà me donne envie d'essayer. Je regarderai dans les rayons et j'espère en trouver !
Répondre
C
Ce doit être drôlement bon et savoureux, bisous.
Répondre
V
Hummm, je craque ! mais pour aujourd'hui ce sera plutôt une bonne soupe bien chaude, il à enfin !!! neigé, depuis hier soir et encore ce matin tôt en ouvrant les volets.<br /> <br /> Je ne pensais plus qu'on n'aurai de la neige, surtout avec le temps de lundi.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
ça doit donner un gout du tonnerre, bisous
Répondre
L
Sympa avec ces épices ! Je goûterais bien ! Bisous
Répondre
B
En effet, ce doit être bien bon avec des épices au goût fumé!
Répondre
Publicité