750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 décembre 2015

Foire au gras de Fontvieille

Dernier dimanche de Novembre, c'est le jour de la fête au gras. De quoi bien préparer une table de fêtes.

Gras1

Gras2

Gras3

Gras4

IMG_3681

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de belles photos et une superbe truffe<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
P
merci bisous
Répondre
B
Je veux bien une truffe. Bon dimanche Val. Bise
Répondre
P
Merci pour la visite virtuel<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
L
Miam le foie gras... J'adore ! Bisous
Répondre
N
Dommage que je sois si loin <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
oh qu'il y a de bons produits
Répondre
B
j'espère qu'il ne pleuvra pas !
Répondre
Publicité