750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 décembre 2015

Biscuit neigeux à l'orange

"Pâtisseries pour les fêtes", éditions Marie-Claire. Voilà une dessert facile, savoureux, léger pour un goûter entre les fêtes, et qui je l'espère aura plus à mes voisins!

sucre647

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
léger et gourmand à la fois ce gâteau !
Répondre
P
wa wa !!! bisous
Répondre
B
il porte bien son nom !
Répondre
G
quel superbe gâteau en plus bien gonflé j'aurais bien aimé le déguster avec toi car il devait être bien délicieux<br /> <br /> très bonne soirée bisos
Répondre
C
hum miam miam, il a l'air très léger et à l'orange j'adore, bises
Répondre
C
Qu'il est beau avec sa neige !
Répondre
B
Un joli biscuit bien moelleux.<br /> <br /> Bon we ma belle. Bises
Répondre
V
Un très beau biscuit. <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
J'aimerais bien être ta voisine moi. Un beau gâteau<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai qu'il a l'air super léger ce gâteau ! Et parfumé à l'orange, miam, quel délice ! Tes voisins ont bien de la chance... Bisous
Répondre
C
Super recette merci, j'ai plein d'orange dans mon jardin, c'est la saison. <br /> <br /> Dès demain je l'essaye. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité