750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 décembre 2015

Hamburger à l'agneau, tapenade et chèvre

Une recette du livre "La bible Wéber du barbecue" qui n'est pas sans rappeler notre recette fétiche, championne de France de barbecue.

1/  Mixer l'agneau avec sel, poivre, herbes de Provence. Confectionner les steaks. Les cuire à la poêle ou au barbecue. Les retourner à mi-cuisson et déposer par dessus des lamelles de fromage de chèvre pour qu'il fonde.

2/  Toaster les pains. Sur les talons, tartiner de tapenade noire. Disposer des tomates cerise en rondelles, le steak et le pain. Déguster chaud.

sel1604

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original, bravo, bisous bon dimanche
Répondre
D
Très belle version de hamburger !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
hum... j'adore ce type de recette "fast food" déclinée en mode "gourmet" !
Répondre
B
énorme !
Répondre
C
Par ici le hamburger, drôlement appétissant et si fin, bises
Répondre
C
Wahou...ça c'est du burger !!!
Répondre
H
Une jolie association de saveurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
ça c'est un hamburger, un régal bises
Répondre
A
de belles associations qui rendent cet hamburger très appétissant :)
Répondre
P
Un belle hamburger très appétissant<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Une belle recette, qui nous apporte un peu de soleil.. Merci.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Un joli hamburger bien gourmand... Bisous
Répondre
G
un superbe hamburger mais je passe volontiers mon tour<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité