750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 513
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 septembre 2015

Italian burger

Sans doute l'un des meilleurs burgers jamais réalisés. J'ai particulièrement adoré la sauce mayonnaise à l'ail et au basilic. Je vous la recommande vivement. La recette vient du formidable livre "Burgers, hot-dogs et bagels entre potes".

IMG_0269

sel1553

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou grandiose !
Répondre
G
un superbe burger avec un garni comme celui là tu n'as plus faim par contre pas bien compris la fin de ton explication ont dirais que tu n'as pas l'air satisfaite<br /> <br /> bisous et bon après-midi
Répondre
G
Si en plus c'est un italien !!! c'est sûr il doit être excellent !!! topissimo !!! ;-)
Répondre
B
j'imagine la bouche qu'il faut ouvrir pour le manger tellement il est géant !
Répondre
D
Effectivement ! Il est super gourmand ce burger !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
superbe burger, bisous
Répondre
B
Encore ce commentaire? On t'aime ma parole;)<br /> <br /> Il est superbe ce burger et j'aurais aimé aussi cette délicieuse sauce!<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bise
Répondre
R
Non mais n'importe quoi de faire un commentaire pareil ! Par ailleurs il est super ton burger !
Répondre
L
Mon fils a dressé l'oreille quand il a entendu "hamburger"... Et c'est vrai que ça doit être super bon ! Belle recette ! Bises et bonne journée
Répondre
P
C'est quoi ce commentaire? Bref! Il est superbe ton burgeur si il est si bon je note ta recette pour le tester au plus vite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité