750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 septembre 2015

Chocolat praliné viennois au caramel

Chez Mamina, j'ai découvert cette recette et j'ai tout de suite su en la lisant que j'allais l'adorer.

Pour 1 mug:

1/  Mettre 20cl de crème fraîche dans un siphon. Gazer une fois, secouer.

2/  Dans une casserole, cuire 50g de sucre avec 10ml d'eau jusqu'à coloration du caramel. Quand il devient ambré, verser 5cl de crème fraîche. Laisser refroidir.

3/  Chauffer au micro-ondes un mug contenant du lait avec 25g de chocolat noir, 1cs1/2 de pâte de praliné.

IMG_6609IMG_6608

IMG_6607IMG_6606

IMG_6604IMG_6603

sucre572

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhh quelle tentatrice !
Répondre
D
Oh la la ! C'est une pure gourmandise !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
H
Oh la la ! C'est un truc de fou, ça, qu'il faut absolument que je fasse dans la période d'avant-Noël à mes patients gourmands ! Je note tout de suite !<br /> <br /> Bisous et bonne journée, Val<br /> <br /> Hélène
Répondre
B
ça dégouline de gourmandise !
Répondre
B
Rholalal une tuerie !!! rien qu'à le regarder, tout dans les hanches mdr !!!
Répondre
L
Hyper gourmand!
Répondre
G
j'en veux bien un avec une gaufre tant qu'a faire <br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
P
j'en veux !! je craque bisous
Répondre
J
oups, c'est la balance qui va pas aimer. Bises
Répondre
P
Humm une tuerie j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu me tentes grave!<br /> <br /> J'adore tous tes mugs. Celui-ci est très beau
Répondre
V
Comment y résister ?.....<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Huummm... de quoi mettre les papilles en éveil ! Une boisson bien réconfortante ! Bisous
Répondre
Publicité