750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 513
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 septembre 2015

Croquants aux amandes de ma grand-mère

De ma grand-mère, j'ai gardé le souvenir de ces bons biscuits qu'elle avait l'habitude de nous faire. Elle m'a transmis la recette et c'est avec plaisir que je la partage avec vous.

IMG_9870IMG_9871

sucre619

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils son craquants tes croquants, bravo !
Répondre
W
j'imagine que ces croquants sont juste parfaits
Répondre
G
de jolis croquants mais pas de recette<br /> <br /> très bon week-end bisous
Répondre
C
A croquer !
Répondre
L
ils ont l'air trop bons ces croquants ! les recettes de grand-mère sont souvent les meilleurs :p
Répondre
V
Ils sont beaux ces croquants.....peux tu nous dévoiler la recette.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
J'adore les croquants aux amandes mais pas mes dents;)<br /> <br /> Bises et bon we pluvieux
Répondre
A
Coucou, mais où donc est cette très intéressante recette ?
Répondre
D
Ils doivent être bien bon ces biscuits, les photos sont très gourmandes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Je ne vois pas la recette... mais ça ressemble beaucoup aux petits gâteaux que faisait aussi ma grand-mère, et que j'adorais... Et j'adore ton assiette ! :D Bisous
Répondre
Publicité