750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 juillet 2015

Championnat de France de bbq 2015 #5

Je ne me lasse pas de partager avec vous ces moments de bonheur au cours de ce fabuleux we aux Saintes-Maries de la mer. . . sans doute pour prolonger un peu l'aventure dans ma tête.

Voici donc quelques photos:

L'équipe Wéber:

IMG_9545IMG_9546

Cette année, l'évènement a été très médiatisé avec la présence de nombreuses télévisions. C'est France 5 qui a suivi notre aventure, et qui présentera son reportage, en principe, le 4 octobre.

IMG_9534DSCF5751

DSC_0023DSC_0025

DSC_0026DSC_0030

DSC_0038DSC_0100

DSC_0120

Mention spéciale au bouquet de Véro, qui possède une autre corde à son arc: l'art floral:

IMG_9437IMG_9438

 105088236

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de ce beau partage, bisous
Répondre
B
je ne comprends pas que le reportage soit diffusé si loin. c'est bien dommage !
Répondre
G
de superbes photos et au mois d'octobre pour ce reportage<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Ah oui, je t'ai guettée hier sur M6, mais pas vue... Il faudra nous rappeler ça le 4 octobre ;) Bisous
Répondre
V
Merci pour ces belles photos. Hier soir sur M6 ils ont parlé de ce w.e. en montrant un reportage sur 3 équipes, s'était chouette à suivre, on n'a également pu entrevoir de magnifiques images de la Camargue, qui est très jolie...<br /> <br /> Je ne manquerais pas de suivre votre reportage lors de la diffusion.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité