750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juin 2015

Mini croissants au Délice de tomate & Comté

sel1412

Rien de plus facile pour réaliser cette recette. Il suffit d'étaler sur un rouleau de pâte feuilletée, un pot entier de 90g de Délice de tomate. Parsemer de 70g environ de Comté râpé. Découper des triangles, les rouler pour former les croissants. Les badigeonner de jaune d'oeuf mélangé à un peu d'eau et de sel. Saupoudrer de graines de sésame. Placer 30' au réfrigérateur, puis enfourner pour 20' à 200°c.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
incontournable de l'apéritif !!!
Répondre
B
agréable à déguster !
Répondre
L
oh que c'est bon
Répondre
C
J'aime les apéro avec ce genre de petites choses ;) Bisous.
Répondre
G
et hop on prend un super apéro!!!
Répondre
C
J'adore ta version !
Répondre
D
Très sympa pour un apéro gourmand !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
de superbes et excellents croissants pour l'apéritif ici retour du soleil mais encore un peu timide<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
un p'tit délice, bisous
Répondre
P
J'adore ce genre de choses pour l'apero. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
W
humm ça donne faim
Répondre
V
Humm belle recette, je mets de côté, ils sont tentants ces minis croissants....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Des petits croissants que je fais souvent à l'apéritif, et qui sont toujours un succès ! Bisous
Répondre
Publicité