750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 356
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 avril 2015

Café gourmand: Financiers pignons fleur d'oranger, et mousse au chocolat au siphon de T. Marx

Envie d'un peu de douceur pour accompagner votre café? Allez, c'est parti, suivez-moi dans une vidéo pour découvrir comment réaliser de délicieux financiers, ainsi qu'une mousse au chocolat, mon dessert préféré. Et contre toute attente, cette version "simple" est très bonne!

Source: "Tout petits cannelés& financiers" Les petits plats Marabout; le blog "Miam miam" pour la mousse au chocolat de Thierry Marx.

IMG_7368IMG_7369

sucre584logo Halwati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une nouvelle saveur pour les financiers
Répondre
C
Un bien joli café gourmand, tu me tente! bises
Répondre
M
bon alors tu m'invites quand prendre le café chez toi ? :p
Répondre
B
héhé je ne bois plus de café par contre je prends volontiers les petites gourmandises qui accompagnent<br /> <br /> bisous
Répondre
B
un duo du tonnerre !
Répondre
K
Humm ! je vais essayer ta mousse au chocolat dès demain midi 😛😍<br /> <br /> gros bisous ☕
Répondre
P
Un bien joli dessert!
Répondre
C
Gourmand: effectivement, il porte bien son nom celui-là ;)
Répondre
C
Très beau dessert terriblement gourmand
Répondre
P
hummm, hummmm, bisous
Répondre
P
miamm qu'il fait envie.<br /> <br /> Bonne week-end
Répondre
V
Humm la mousse au chocolat comme tu l'as préparé doit être bien légère.<br /> <br /> Je suis partante pour ce café gourmand.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous et bon W.E.
Répondre
B
Magnifique café gourmand que celui que tu nous proposes aujourd'hui! Et puis, tout le monde sait que le chocolat libère l'endorphine alors c'est sans modération n'est-ce pas Val?;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Super sympa ce café gourmand ! J'arrive pour quelle heure ?, lol ! Bisous
Répondre
Publicité