750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 avril 2015

Balades gourmandes aux 2 Alpes

Voilà les bonnes adresses que vous attendez tous! Celles des bons restaurants de cette station des 2 Alpes:

Je commence par le montagnard: Le charbon de bois

IMG_7751IMG_7750

J'ai choisi cette année la tartichèvre. C'est un plat que je referai à la maison, car j'ai adoré!

IMG_7753IMG_7754

Pour le dessert, une glace nougat, caramel beurre salé, chantilly:

IMG_7764

Je termine par le restaurant gastronomique "L'entracte" tenu par le chef Benoït Lorlut. Ceux qui me suivent, connaissent déjà cette adresse. Nous l'avions testée l'an dernier et c'est avec plaisir que nous y sommes retournés 2 fois cette année.

IMG_7702 Émulsion de sucrine

IMG_7704 Crème de homard et sa chantilly d'agrumes

IMG_7705 Homard américain décortiqué, servi entier et son jus de viande

IMG_7707 Rib's de porc cuisinés 24 heures

IMG_7708 Filet de lieu jaune poché dans une soupe de coques

IMG_7724 Le tout citron: textures et gourmandises

IMG_7774 Onglet de veau grillé et son jus de viande monté au beurre persillade et son traditionnel gratin Dauphinois

IMG_7780IMG_7781

IMG_7782 Entremets exotique

A l'année prochaine, j'espère!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ce partage de bonnes adresses Bises
Répondre
G
de jolis restaurents et très beaux menus <br /> <br /> très bonne nuit bisous
Répondre
D
Je me régale de voir tous ces plats !<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour la tartichève.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
De beaux restaurant. Bon dimanche
Répondre
N
Je ne connais pas ces restaurants il faut dire que cela fait des lustres que je ne suis pas allée aux 2 Alpes pour skier <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
2 beaux restaurants de prestige !
Répondre
Publicité