750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 février 2015

Lasagnes St Jacques, crevettes

Dans le journal des femmes, je suis tombée sur cette idée de lasagnes qui pour changer, réunit les produits de la mer. Un vrai régal!

Pour 3 personnes:

1/  Dans une casserole, faire revenir 100g d'épinards surgelés hachés avec 2cs de crème fraîche épaisse. Assaisonner.

2/  Dans une casserole, faire revenir rapidement 10 crevettes et un sachet de noix de St Jacques. Réserver. Dans la même casserole, porter à ébullition de l'eau salée et y précuire 10 feuilles de lasagnes.

3/  Dans un bol, mélanger 100g de ricotta avec 2cs de crème fraîche épaisse, des graines de fenouil, 2cs d'huile d'olive, sel, poivre.

4/  Dans un plat à gratin, alterner les couches d'épinards, de pâtes, de ricotta et de fruits de mer. terminer par des feuilles de lasagnes et parsemer d'Appenzell. Enfourner pour 10' à 180°c.

sel1442

Publicité
Publicité
Commentaires
B
connais pas le journal des femmes mais cette lasagne est terriblement appétissante !!
Répondre
P
Au poisson, c'est trop bon :)
Répondre
C
Une version appétissante! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
P
sa change bravo, bisous
Répondre
N
Rhôôoo! Elles doivent être extra ces lasagnes!! Quel delice! Bonne soirée
Répondre
B
Bravo! Une délicieuse lasagne qui me donne envie
Répondre
P
des lasagnes originales qui retiennent forcément mon attention, je note de suite ta recette, bravo !! à bientôt
Répondre
N
Très bonne idée pour changer des lasagnes à la bolognaise .
Répondre
S
c'est une bonne idée mais pas pour moi!!! bisous
Répondre
G
c'est une chouette version de lasagnes!
Répondre
V
Magnifique recette. Avec des produits que j'aime...<br /> <br /> Bisous et un bel après-midi.
Répondre
G
Un excellent plat justement je n'ai pas encore dîner alors parfait<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
huummm... super sympa ce petit plat de lasagne de la mer... Très bonne idée ! Bisous
Répondre
B
c'est vraiment joli rien qu'à regarder !
Répondre
D
ça donne envie !!
Répondre
Publicité