750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 février 2015

Roses de pommes de terre

Pour ma 3ième recette sur le thème "rose", j'avais repéré il y a quelque temps ces roses sur vos blogs. J'ai trouvé que le défi était l'occasion parfaite de les réaliser.

Défi Cuisine en Rose

 

Rien de bien compliqué: Il suffit de couper en très fines lamelles grâce à une mandoline, des pommes de terre non épluchées, mais lavées, de sécher les tranches sur un torchon et de les badigeonner de beurre fondu. Pour finir, il faut disposer les tranches en quinconce dans des moules à briochettes et enfourner pour 40' à 200°c.

IMG_7105IMG_7104

IMG_7088IMG_7108

IMG_7106

sel1446

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est il possible d les réchauffer. Si oui ce serait genial
Répondre
J
Elles sont parfaites Bravo ! LA TECNIQUE DANS LE MOULE BRAVO car moi je les roulais en les mettent a plat mais en les pausant a dans le moule 1 a1 la finale est plus JOLIE
Répondre
K
Merci pour cette belle présentation de pomme de terre en forme de rose.<br /> <br /> Rien de plus simple et joli sur l'assiette.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ohh c'est drôlement joli et ça semble en effet assez simple à réaliser. Merci pour le partage. <br /> <br /> Bonne journée, bises...
Répondre
C
Wahou super joli !!
Répondre
M
C'est super joli, ça fait un accompagnement qui en jette ! bonne soirée, bises !
Répondre
M
trop jolies ! faudra que je m'en souvienne la prochaine fois que je sers un plat à base de viande ! Très bel accompagnement !
Répondre
R
C'est très joli, cela donne un côté délicat et classe à la pomme de terre.
Répondre
N
tes roses sont parfaites<br /> <br /> bonne soirée bisous <br /> <br /> http://atablecheznatt.canalblog.com
Répondre
D
C'est une très belle réalisation !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
C'est vraiment très joli !
Répondre
L
Superbes participations pour ce mois tout en rose Val, je suis fan ! bisous
Répondre
M
Superbe je vais essayer merci bisous
Répondre
C
Magnifique !!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est de l'art!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo ! Super réalisation !
Répondre
G
quelle jolie technique, merci pour le partage!
Répondre
S
elles sont superbes !! je l'avais aussi repérée cette technique mais je l'ai pas encore réalisée.<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est superbe! Bravo ma petite Val. Bises
Répondre
B
ça rend super bien !
Répondre
S
c'est trop mignon, on aurait presque pas envie de les manger!!!! gros bisous
Répondre
P
félicitation, bravo, bisous
Répondre
G
Superbe réalisation ici un temps pourri ça ne va pas arranger les douleurs <br /> <br /> Excellent après-midi bisous
Répondre
K
Jolies roses ! 🌹<br /> <br /> Bonne journée Val <br /> <br /> Gros bisous😎
Répondre
Y
Très jolies ! On doit hésiter à les manger tellement elles sont belles !
Répondre
L
C'est super joli ! Bonne idée en version salée... Je note ;)
Répondre
V
Magnifique !<br /> <br /> Bisous et une belle journée.
Répondre
Publicité