750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 janvier 2015

Comment faire une mayonnaise au robot?

Pour Noël, j'ai reçu ce magnifique robot. je devrais plutôt dire "magique". Il me permet, entre autres, de réaliser mes mayonnaises maison. Ici, je m'en suis servie pour assaisonner une salade de pommes de terre, oignons, cornichons, knakkies.

IMG_6205IMG_6207

sel1410

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai acheté, il est génial +++ Merci ma grande. J'en parle dans mon très prochain message en te citant ... Bisous
Répondre
R
Avant je ratais ma mayo à chaque fois!... Mais ça... c'était avant! Merci beaucoup pour cette recette!
Répondre
J
J'adore visionner tes recettes et entendre ta voix à l'accent chantant de ma Provence ! <br /> <br /> Il est génial ce robot, je vais l'acheter.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande.
Répondre
L
c'est bien meilleur ainsi que l'acheter dans les pots
Répondre
C
Pratique ce petit cadeau ^^ Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
B
moi c'est au batteur, bisous !
Répondre
G
ah !! un petit nouveau pour ta cuisine !!! ..qui à l'air bien pratique !! ...chez nous la mayo c'est jus de coude de mon costaud de père !!! ;-) <br /> <br /> bises
Répondre
P
ha super !! bisous
Répondre
L
Bien pratique ce petit robot ! Pour moi, c'est à la main ;) Bisous
Répondre
N
Fastoche !!! <br /> <br /> Les bons vieux mortier et pilon de grand- maman... ??? ...snif ! snif !!!
Répondre
Publicité