750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 novembre 2014

Cannoli chocolat orange

Depuis que je vais à la foire de Marseille, ces desserts me font énormément envie au hall de l'Italie. Cette année, je me suis dit que j'allais goûter. Et j'ai vraiment beaucoup aimé. En rentrant, j'ai fait des recherches parmi mes 400 livres et j'ai trouvé la recette idéale qui allie chocolat et orange, le meilleur mariage qui soit, pour moi! Elle vient du livre "Cuisiner les produits Méditerranéens". De quoi devenir addict, je vous assure!

 IMG_4433IMG_4436

sucre539

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça? Une vrai tuerie. Un peu long à faire comme ttes les fritures, mais quel régal! Bisous<br /> Valérie<br /> Le Palais des Saveurs<br /> Le Palais de Sakura
Répondre
J
Surprenant mais cela a l'air succulent ! J'aime t'entendre nous donner la recette : c'est clair comme de l'eau de roche +++
Répondre
C
400!! Waouh!! Avec mon petit 300, je suis battue :) <br /> <br /> En tout cas, j'adore cette recette. De toute façon, je ne résiste pas à l'association orange chocolat. Bises & bonne journée à toi!
Répondre
D
Une très belle recette que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Je ne connaissais pas du tout ça a l'air trop bon!!
Répondre
S
hum...une chouette gourmandise bonne journée
Répondre
B
J'ai une voisine sicilienne qui m'en a fait goûter. C'est bon
Répondre
C
Divin !
Répondre
A
Oh tu nous régales avec cette recette, j'adore , qu'est ce c'est gourmand humm<br /> <br /> Bises Val :)
Répondre
N
hum ça doit ^tre fameux ça (y)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
D
Oh j'ai trop envie dy goûter, j'en ai l'eau à la bouche....<br /> <br /> Merci pour cette idée originale<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
hummm !<br /> <br /> juste avec mon p'tit café c'est l'heure ;) je n'en prends qu'un !!!!<br /> <br /> merci Val pour la vidéo : on ne se lasse pas de ton joli accent :) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Un très très gros miam !! quel joli dessert, j'aime beaucoup :) bisous et belle soirée !
Répondre
K
C'est une belle découverte et qui dit chocolat-orange, je suis toujours partante !
Répondre
G
de superbes cannolis très belle réalisation tout ça doit être bien délicieux merci pour ton gentil comm bon courage repose toi un peu ici sale temps de la pluie<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
V
Humm, ils font envie... ensuite l'association chocolat-orange, super. Tu les as vraiment bien réussie.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
B
idem que lilou ! 400 livres waouh !
Répondre
L
Je ne connaissais pas ces cannoli... mais ça a l'air vraiment délicieux ! Bisous
Répondre
Publicité