750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 novembre 2014

Aïoli

Voici quelques photos de l'aïoli maison que maman fait à la maison. On est tous fan.

IMG_1754 Carottes, oeufs durs, pommes de terre, escargots, morue, thon

IMG_1755 Chou-fleur, coeurs de palmier, haricots verts

IMG_1239

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ça mais cela est bien long à préparer Le thon il est sous quelle forme ?<br /> <br /> Pourquoi ne nous donnes-tu pas la recette, c'est un secret de famille ... lol !
Répondre
N
Et incontournable après l'aïoli , l'été quand il fait chaud , la "sieste"...!!!
Répondre
C
A quelle heure on passe à table? ;)
Répondre
D
Je comprend que vous êtes tous fan ! J'adore ça !<br /> <br /> Ma grand-mère en faisait lorsque j'allais en vacances chez elle et je me régalais à chaque fois !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
un régal !
Répondre
B
Un vrai régal! Ici ce n'est pas courant:)
Répondre
L
Quelle belle recette familiale ! Je crois que je vais m'inviter... :D Bisous
Répondre
O
TENDRESSE , ingrédient essentiel de cet aioli familial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> il a l'air si appétissant et si crémeux ! je n'en ai jamais goûté , vous m'en avez donné l'eau à la bouche !
Répondre
A
J'adore - je ne mets pas de thon & plus d'escargots (avant en campagne je pouvais, maintenant sur Marseille !!!)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité