750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 novembre 2014

Tortilla-tarte au saumon

Encore une recette parmi mes 10 livres à tester. Cette fois, je suis allée la piocher dans "Ma cuisine audacieuse" de Sonia Ezgulian. Dans l'originalité et la rapidité, difficile de faire mieux. Quant au goût, j'ai bien apprécié.

Pour 4 personnes:

1/  Tailler 4 pavés de saumon de 150g chacun (sans peau) en tranches d'1,5cm d'épaisseur. Saler et poivrer.

2/  Disposer 4 tortillas sur une plaque de pâtisserie. Les tartiner avec 2cs de crème fraîche épaisse, les zestes d'un citron vert. Répartir le saumon. Parsemer de baies roses et enfourner pour 10' à 200°c. Arroser de jus de citron vert dès la sortie du four.

IMG_1171IMG_1172

sel1312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial, avec une bonne salade c'est le déjeuner idéal pour moi !
Répondre
L
elle est belle avec cette pâte
Répondre
C
Ah oui, c'est simple, encore fallait-il y penser!! je garde cette bonne idée et je te remercie :)
Répondre
P
Accompagnée d'une salade, c'est parfait pour moi le soir :) bisous et belle soirée !
Répondre
M
Pour ce soir je suis partante Bisous
Répondre
G
mon dieu que c'est appétissant ça!
Répondre
B
Ce doit être bien bon mais très calorique avec cette crème!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Moi qui raffole du saumon, voila une recette pour moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une bonne idée mais chose que je ne saurais avaler ici changement de temps mais j'ai fait du vélo quand même <br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
L
Super idée ! Ca doit être trop bon ! Bisous
Répondre
P
excellent oui, bisous
Répondre
B
encore une recette originale, bisous val !
Répondre
D
Hum c'est une super chouette idée...Trop bon, j'adore le citron....Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité