750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 novembre 2014

Bento en bord d'étang

Que voulez-vous? Tant qu'il fait beau, je profite de faire le plein de soleil en me préparant des pique-niques sur ma terrasse ou au bord de l'eau. Le 30 octobre, c'était ça:

IMG_4255IMG_4257

IMG_4258IMG_4261

IMG_4265IMG_4267

IMG_4259

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien de la chance ici ce matin j'ai fait du vélo mais cet après-midi très froid et beaucoup de vent alors profite s'en bien<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
M
Profites Profites !!!!!!!
Répondre
P
c'est très beau, merci, bisous
Répondre
L
Il faut profiter au max du beau temps de la douceur de cet automne ! <br /> <br /> Superbe cadre pour un pique-nique !
Répondre
D
Tu as bien raison de profiter du temps favorable et du soleil !<br /> <br /> C'est un endroit bien paisible !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Un coin calme et reposant ! Un vrai bonheur !
Répondre
B
ça fait du bien de se ressourcer en profitant des derniers beaux jours que la nature a la bonté de nous offrir !
Répondre
Publicité