750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 octobre 2014

Livre le plus gourmand de l'année

Souvenez-vous, j'ai eu la chance de faire partie du jury pour désigner le meilleur livre gourmand de l'année. Voici les résultats pour ceux que ça intéresse. Comme une prémonition.............c'est justement une recette du livre vainqueur que je vais faire ce midi, hi!!!!!!!!!!!!! Bravo à la gagnante, à 750g et à tout ceux qui ont participé pour que cet évènement soit possible et soit une réussite et un bon moment de partage. Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne vois pas quel livre à gagné, bisous !
Répondre
P
bravo, bisous
Répondre
Publicité