750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 octobre 2014

Mug cake Roquefort

Une idée de mug salé. Cette fois, pas de risque de débordement....malgré la levure, mon cake n'est pas trop monté. Une recette de "Mug cakes" Solar.

Pour un mug:

Dans un bol, mélanger 1 oeuf avec 2cs de lait, 1cc de farine, 2/3cc de levure, 1cs d'huile. Incorporer 20g de Roquefort en morceaux et 1cs de cerneaux de noix. Cuire au micro-ondes 1'30 à 800W.

 

sel1355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
COUCOU ! ! !<br /> <br /> Chère Val , vous me manquez toutes TROP !
Répondre
P
c'est audacieux et originale! mais pourquoi pas?! c'est express et équilibré! bon weekend
Répondre
C
Délicieuse idée. Cette version salée me donne bien envie de me lancer dans le mugcake!
Répondre
G
roooh j'adore!
Répondre
B
Ca me botte bien mais est ce que c'est bon ? hein ? dis moi ! Bizzz
Répondre
A
c'est interessant, comme recette<br /> <br /> merci du partage
Répondre
B
Ce devait être bien bon surtout avec des noix. Mais n'est-ce pas fort en goût?<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai vu en photo à l'anniversaire des étoiles de Mougin sur le blog d'Hélène ( Mais qu'est-ce qu'on mange ce soir)
Répondre
C
Hum, je suis sûre que j'aurais rajouter des noix à chaque cuillère, lol! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
N
zut j'ai plus de roquefort mais c'est sûr qu'il sera testé<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
R
Je prends ! J'adore le roquefort ! Avec des noix en plus ! Hum ! Bisous
Répondre
P
une bonne idée lorsqu'on est pressé :) bisous et belle soirée !
Répondre
G
jamais gouté ce genre de cake hier j'ai vu au meilleur pâtissier les concurrents en faire un aujourd'hui pas de pluie alors cet après-midi vélo 5X10 mais beaucoup de vent<br /> <br /> une excellente soirée bisous
Répondre
B
ce n'est pas trop fort ?
Répondre
L
Alors ça j'adore ! je ne suis pas trop bug cake salé mais le roquefort, je n'y résiste pas , bisous
Répondre
D
Hum j'adore le roquefort....
Répondre
S
hummmmmmm un délice !!!
Répondre
L
Dire que je n'ai encore jamais goûté un mug cake... Sympa cette version au roquefort ! Bisous
Répondre
P
je passe mon tour bisous
Répondre
Publicité