750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 octobre 2014

Tartine de Gianina

Une recette du livre "Tartines et sandwiches" Madame Figaro, vraiment très bonne, pourquoi pas à décliner en bouchées pour un apéritif dînatoire!

Pour 6 personnes:

1/  Dans un saladier, mélanger 600g de boeuf haché avec 1 oignon, 1/2 bouquet de persil plat, 1/2 bouquet de coriandre, le tout haché, sel, poivre. Former des boudins légèrement aplatis.

2/  Couper 1 baguette en 2 dans l'épaisseur puis chaque moitié en 3. Dans une assiette creuse, mélanger 2 oeufs avec 100ml de lait. Tremper le pain dedans et faire légèrement dorer dans une poêle bien chaude avec un peu d'huile d'olive et de beurre.

3/  Déposer les tartines sur un plat allant au four. Placer sur chacune d'elles un boudin de viande et enfourner 7' à 210°c. Servir avec une salade.

IMG_0899IMG_0900

sel1299

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh elle me plait bien ta p'tite tartine!!
Répondre
G
oh ça me plait bien ça!!!
Répondre
S
j'adore ta tartine !!
Répondre
M
Tout pour me plaire!!
Répondre
N
Des petites tartines bien parfumées !! Bonne soirée
Répondre
M
A tester, ça a vraiment l'air délicieux !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
A
Une tartine bien garnie. Super quand je suis seule. Bisous sous la pluie !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Merci pour la recette, je tenterais bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonne idée ces tartines bien garnies humm !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
De chouettes tartines, pour un repas complet... Bisous
Répondre
G
une excellente idée de tartines ici pour l'instant nous avons du soleil c'est superbe et pas trop de vent par rapport a hier<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité