750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 octobre 2014

Semifreddo façon mystère glacé

Une très bonne recette du livre "Semifreddos, les desserts glacés faciles et onctueux" Larousse.

 

sucre507

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un superbe dessert et très joli moule pour la réalisation<br /> <br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
A
yum yum, ca doit etre un delice
Répondre
C
C'est gourmand et surtout TRES joli!! Bises & belle soirée à toi.
Répondre
P
un dessert qui en jette !! bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Miam! C'est vraiment très beau et sûrement délicieux!
Répondre
N
Et ben superbe!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ca m'a l'air super bon!<br /> <br /> Un nouvel article sur le Japon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
moi me tente bien!
Répondre
L
C'est super joli ! Et comme ça doit être bon !!! Tu m'en gardes un ? :D Bisous
Répondre
Publicité