750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 avril 2015

Soupe glacée courgettes féta

La saison des courgettes va bientôt commencer. C'est pourquoi j'ai voulu faire cette recette du livre "Fait maison: Grèce" Hachette cuisine, un régal! J'ai un peu changer la version d'origine dans les proportions d'eau.

Pour 4 personnes:

1/  Dans un peu d'huile d'olive faire revenir 1 oignon émincé jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Y ajouter 3 courgettes lavées et épluchées à raison d'une bande de peau sur 2. Verser 0.6l d'eau et cuire 15'.

2/  Mixer le tout avec de la menthe. Saler, poivrer et réserver au réfrigérateur pendant au moins 2 heures. Servir avec 150g de Féta émiettée.

IMG_2417

sel1345

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa cette soupe froide, cela va changer de recette !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Cette semaine j'ai aussi acheté mes premières courgettes bio pour une bonne soupe la tienne me séduit beaucoup avec ses saveurs estivales
Répondre
L
Une bonne idée pour les soirs d'été... Une soupe bien rafraîchissante ! Bisous
Répondre
Publicité