750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 avril 2015

Pain perdu à la vanille et sa quenelle de chèvre au miel

Pour répondre aux attentes de nos nombreux visiteurs d'hier, sur le stand "Atelier de cuisine", lors de la fête de la chèvre à Rognes, je vous livre la 1ère recette qui a connu énormément de succès.

1/  Dans un saladier, battre 3 oeufs avec 150g de sucre, 30cl de lait, les graines d'une gousses de vanille. Tremper dans cette préparation des tranches de pain au sésame rassis de préférence et les cuire dans du beurre.

2/  Dans une assiette, mélanger à la fourchette 300g de faisselle de chèvre avec 30g de miel. Façonner des quenelles à l'aide de 2 cuillères à café, et les disposer sur les tranches de pain perdu. Parsemer éventuellement de zestes de citron.

sel1466

Ne manquez pas les autres recettes, ainsi que la suite du reportage dans les jours qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies bouchées !
Répondre
M
Une superbe recette je suis sûre d'aimer
Répondre
N
je comprends que ta recette ai eu un franc succès j'aurai adoré moi aussi<br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> http:atablecheznatt.canalblog.com
Répondre
G
tout ça devait être superbement bon en plus j'adore le fromage de chèvre aujourd'hui superbe soleil cet après-midi<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
G
le pain perdu c'est une absolue gourmandise! ta recette me plait beaucoup!
Répondre
B
Ce devait être délicieux! merci pour l'idée Val. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
aïe aïe aïe !! j"adore
Répondre
C
Ca ne m'étonne pas qu'elle ait eu du succès: j'adore!!
Répondre
R
Encore merci pour le coup de main ! beau succes pour nous !
Répondre
P
Miam que ça doit être bon. Moi je fais ce mélange sur les pizza et j'adore alors là soit doit être top.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh oui, terrible cette petite recette ! Miam !
Répondre
B
j'imagine le succès que ça a du avoir !
Répondre
Publicité