750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 août 2014

Pies carottes & lentilles corail

Voilà mes dernières tartelettes réalisées avec carottes et lentilles....des saveurs épicées, de la couleur, tout ce que j'aime avec cette recette du livre "Mini pies" Larousse.

Pour 6 mini tartelettes:

1/  Cuire 300g de lentilles corail avec 3 grosses carottes pendant 20' dans l'eau bouillante. Égoutter puis écraser le tout en rajoutant 1cc de gingembre et 2cc de cumin, sel, poivre, 50g de crème fraîche épaisse.

2/  Garnir des cercles à tartelettes beurrés et farinés de pâte brisée. Répartir la purée sur les fonds. Refermer avec des couvercles de pâte, sceller les bords, badigeonner de lait en enfourner pour 30' à 180°c.

sel1237

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies tartelettes !
Répondre
C
Elles sont très jolis tes tartelettes ;) Les trois petits trous au dessus ça rend bien :) !
Répondre
A
J'aime tout, l'originalité, la présentation et cela doit être extra ! Bisous Val.
Répondre
G
alors là c'est drolement original!
Répondre
B
Ce devait être délicieux. Un belle présentation!<br /> <br /> Bisous sous une pluie torrentielle!
Répondre
M
C'est une super alliance, pour des pies qui semblent irrésistibles !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Recette bien appétissante ! Bises
Répondre
C
Charmant petits pies parfumée à la carotte, il suffisait dis pensée. Bisous Pascal
Répondre
L
Très original et gourmand, j'aime beaucoup la présentation, bise
Répondre
L
Joli comme tout ! Ici, soleil mais beaucoup de vent ! Bisous
Répondre
L
superbe petite recette, miamm
Répondre
G
de superbes tartelettes tu fais des trous dans le couvercle avant de le déposer ici encore un triste temps mais nous avons réussis a faire du vélo ce matin sans pluie<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité