750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 août 2014

Hamburger Niçois

La recette d'origine se fait dans un bagel, puisqu'elle est issue du livre "Bagels" 50 best. Mais j'ai fait avec ce que j'avais. J'ai beaucoup aimé, très rapide à réaliser, et pratique pour emporter en pique-nique!

Pour 4 bagels:

Toaster les pains, puis tartiner toutes les moitiés d'aïoli. Ajouter successivement des rondelles de tomates, des lamelles de poivron rouge, des olives noires, des anchois, des rondelles d'oeufs, des rondelles d'oignons nouveaux, de la roquette. Déguster.

sel1256

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un régal !
Répondre
P
Oh c'est une super idée ça !!
Répondre
A
Une superbe adaptation qui me plait beaucoup. Bises entre deux orages "carabinés"..!
Répondre
N
Une belle version ensoleillée du burger <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Ah la génération hamburger, la tienne est gourmande. Bisous et bon dimanche Pascal
Répondre
C
Ton hamburger a l'air délicieux !<br /> <br /> Sans les anchois pour moi c'est parfait ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
un délice ma chère ! bonne soirée
Répondre
L
Un sandwich presque végétarien... Miam ! Plein de bonnes choses là-dedans !
Répondre
B
IL est très appétissant; j'en mangerais bien un avec appétit
Répondre
C
de retour tout doucement sur les blogs et sur le mien encore en vacance ....bizzzz<br /> <br /> hummm un regal des yeux
Répondre
P
il est superbe ton burger et très appétissant! miam! ;)<br /> <br /> je prends note pour un prochain pique-nique! ;)<br /> <br /> bon week-end. bisous
Répondre
R
Très bonne idée ! Le mariage entre la salade niçoise et le hamburger !
Répondre
P
Il me plait beaucoup cet hamburger!
Répondre
G
il est drolement sympa ton hamburger!!
Répondre
D
il à l'air terrible !
Répondre
C
Joliment coloré !!
Répondre
G
superbe hamburger bien garni<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
L
je laisse les anchois lol, bisous val
Répondre
Publicité