750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 août 2014

Smoothie melon, framboise, kiwi

Pour se rafraîchir après un après-midi de bronzage, voilà la bonne idée du blog "Mon p'tit atelier culinaire".

Pour 2 grands verres:

Au blender, mixer 1 yaourt nature avec 1/2 melon, 1 kiwi, 50g de framboises congelées.

IMG_1068IMG_1070

sucre500

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il donne envie
Répondre
C
j'en fais souvent aussi des smoothies, j'adore ça !!<br /> <br /> le tient me plait bien ...<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
G
génial ton smoothies! j'adore!
Répondre
L
Plein de fraîcheur dans ce smoothie ! Bonne idée avec le yaourt !
Répondre
L
ce n'est pas indice 30 mais indice 50 que je mets à ma peau de rousse
Répondre
C
Un mélange inintéressant, il faut que je teste. Bisous et bonne journée Pascal
Répondre
V
Il me plait beaucoup ton smoothie !!!!!!!!!!
Répondre
C
Ce smoothie donne bien envie ;) Belle présentation :) !!
Répondre
P
C'est tellement bon les smoothies, j'aime beaucoup ta version avec du melon :) bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Le pied!<br /> <br /> La paille est sympa mais dans mes souvenirs il faut tirer comme un malade pour avoir du liquide en bouche;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
joliiii,mais sans melon pour moi (lol je sais je suis difficile) bisous
Répondre
R
Tu m'en sert un j'arrive !
Répondre
I
J'adore ! <br /> <br /> En ce moment j'en ai intégré à mon régime minceur, ça marche pas mal !<br /> <br /> Amitiés d'Isa Marie
Répondre
G
un superbe smoothie et excellents fruits ici soleil également<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
B
ok lol !
Répondre
B
et la paille est très sympa !
Répondre
J
Mise à part le melon ton smoothies tente bien. Que c'est agréable de pouvoirs déguster un bon smoothie en plein soleil afin de se désaltérer. Bises et belle journée.
Répondre
V
Super ce smoothie.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité