750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 216
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 juillet 2014

Steak de tomate en salade

On ne s'imagine pas assez souvent à quel point les choses simples sont bonnes. La preuve avec cette recette de "Petits plats en équilibre".

Pour une personne:

1/  Dans un saladier, préparer un mesclun avec vinaigrette, oignon rouge en rondelles, cébette, basilic.

2/  Cuire à la plancha, 2' de chaque côté une grosse tranche de tomate coeur de boeuf.

3/  Dresser la tomate au centre de l'assiette, la salade posée par dessus et quelques copeaux de parmesan pour la dernière touche.

IMG_0901

sel1300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore regarder ces petites émissions de deux minutes entre midi. Les propositions sont toujours de saison. C'est vrai que la recette doit être très goûteuse, la tomate coeur de boeuf et le parmesan ont des saveurs bien prononcées. J'aurais bien ajouté des pignons de pin pour la déco ;)
Répondre
G
0 calories. ...!... et une assiette colorée !..impec ! ;-)
Répondre
P
Une délicieuse façon de cuisiner les tomates :) bisous et belle soirée !
Répondre
L
Excellente idée ! Bises
Répondre
M
Que c'est original ! Et la présentation est vraiment très sympa !<br /> <br /> Bon mardi, bises.
Répondre
V
Et en plus, j'adore la présentation !!!!!!!! c'est pluvieux sur Lyon aussi en ce moment !!!!!!!!!!!
Répondre
S
on se regal tjrs avec les hcoses les plus simple c'est ma devise je recherche toujours la facilite dans ma cuisine et ton steak de tomate est un regal j'en suis certaine<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
D
J'échange avec plaisir! Ton plat me semble délicieux! Miam!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Effectivement , les choses les plus simples sont les meilleurs ;)<br /> <br /> Merci du partage !! :)<br /> <br /> -----<br /> <br /> Super merciiiiii !! J'ai réussi a faire un video , j'ai utilisée youtube !! Je suis super contente !! Ca fait méga longtemps que j'essaye de trouver et en deux secondes tu me donne la réponce !! Merciiiiii !! Je t'ai mise dans mes blogs amis ;) !<br /> <br /> Si tu veux voir la video elle est la ;) :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=yAaw9MVqPR4<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros gros bisous
Répondre
L
Ça c'est du steak comme je l'aime ! 0 calories et c'est très sain surtout quand on a besoin de rentrer dans son maillot de bain ;). La présentation est vraiment top ! En passant la semaine à thème a débuté chez moi, si tu as des recettes qui tourne autour su petit déjeuner, n'hésiteras à mettre le lien dans un commentaire, le but de cette semaine partager des recettes et permettre aux autres blagueuses et blogueurs de se découvrir. Bise
Répondre
C
Il fallait y penser ! Super idée :)
Répondre
M
Il me plait ton steck de tomates!!
Répondre
J
C'est vrai que les choses les plus simple sont les meilleures mais faut les connaître. J'aime ton steak de tomate c'est une très bonne idée. Jenny
Répondre
J
C'est très joliment présenté!! Bonne idée!
Répondre
J
Une assiette santé, tout ce que j'aime. Bonne journée. Bises
Répondre
C
Du chaud, du froid, une assiette colorée et simple à faire, tu as tout bon ! Bon et savoureux !
Répondre
L
lol tu veux rire je me suis fais un steak de coeur de boeuf ce midi, avec de la mache....mdr
Répondre
J
Quelle bonne idée !
Répondre
D
Hum oui simple et bon...j'adore ce genre de chose.
Répondre
B
la coeur de boeuf, la tomate préférée de mon fils, il réclame tout le temps celle là<br /> <br /> bisous
Répondre
S
quelle jolie présentation!
Répondre
S
un régal!!! bisous
Répondre
B
parfait pour un repas allégé !
Répondre
C
Bravo pour cette recette toute simple, c'est un régal rien qu'à voir.<br /> <br /> Pour moi quelques gouttes de vinaigre balsamique et hop!<br /> <br /> Chantal
Répondre
G
superbe idée chez nus pluie depuis hier après-midi la misère et comme ça au moins jusque mercredi et tous mes pieds de tomates cerises sont couchés<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
R
Pourquoi pas bonne idée ! Mais cuite.....a la plancha sur le......barbecue !!!!
Répondre
B
L'idéal avec ce temps! Bravo pour cette excellente idée Val et merci pour ta fidélité<br /> <br /> Bisous et bonne journée ( pluvieuse ici )
Répondre
Publicité