750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 juillet 2014

Tartine champignons, jambon, chèvre

Souvent sur mon blog, je cuisine le fromage de chèvre. Une fois de plus, je vous invite à partager mon plateau repas avec cette recette facile de "Cuisine AZ". Merci à la ferme du Brégalon pour son fromage. Je vais demander un partenariat, si ça continue, hi!!!!

Pour une tartine:

  Badigeonner une tranche de pain d'huile d'olive. Disposer par dessus des lamelles de champignons, des lanières de jambon cru, du fromage de chèvre. Poivrer et arroser d'un filet d'huile d'olive. Cuire sous le grill pendant 5' environ.

IMG_8562

sel1228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce genre de recette ! si simple, si rapide et si savoureux! un vrai régal!
Répondre
B
un délice !
Répondre
P
J'aime aussi le fromage de chèvre, rien de mieux que la bûche de chèvre sur une pizza ou dans une quiche! Cette version en tartine me plaît bien :) c'est idéal pour un repas le soir! Je n'ai pas encore essayé l'association avec les champignons, elle m'intrigue :)
Répondre
R
Une tartine rustique parfaite avec une salade en entrée ;)
Répondre
L
Hum j'adore ! Une belle version qui me donne bien envie ! Bonne journée bises
Répondre
C
Miam, pour un soir c'est parfait! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
P
je viens manger une tartine chez toi ;-)
Répondre
J
Ces tartines me plaisent énormément! J'en aurais bien fait mon repas!
Répondre
J
Des tartines qui plairaient beaucoup à la maison. Bises
Répondre
L
elle me plait ta tartine, miamm
Répondre
S
j'en prendrais bien une tartine :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
J'aime bien ton idée des tartines... je n'y pense jamais ! ...pourtant c'est bien appétissant de gourmandise...surtout avec ce délicieux fromage de chèvre !! .;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Hum j'adore les soirées tartines....Bises et bonne journée
Répondre
D
Ce sont de très bonnes tartines !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Seul le chèvre me dérange, mais je le troque et tout est ok!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
S
extra cette tartene!!! bisous
Répondre
N
J'adore ce genre de petites tartines !! Bises
Répondre
R
Du chèvre ! Hum j'en veux bien !
Répondre
B
Tout simple mais délicieux;)
Répondre
G
de délicieuses tartines ici le soleil commence a faire son apparition<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité