750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 juillet 2014

Gâteau renversé aux pêches caramélisées

Source de "Un déjeuner de soleil". Une recette que je vous propose en vidéo, sur ma chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube (voir lien plus bas)

IMG_0923IMG_0925

IMG_0926IMG_0927

IMG_0929

sucre498

 

logo Halwati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam! Je prends une part tout de suite.... très très grosse, la part!!
Répondre
A
C'est le genre de gâteau dont on ne se lasse pas chez nous, fruité à souhait, moelleux, on adore. Bisous
Répondre
M
rhôôôô!! je bave devant mon écran tellement ton gateau me plait!
Répondre
K
Sympa cette vidéo et en prime ton bel accent (y) <br /> <br /> tu ne l'as pas mangé à toi seule ;) <br /> <br /> moi j'ai l'habitude de faire la version " ananas ou abricot en boite l'hiver "<br /> <br /> bonne fin de journée Val , gros bisous
Répondre
R
Ça semble délicieux, vraiment croustillant et caramélisé :)
Répondre
P
J'avais déjà repéré la version à l'ananas et aux fraises, elle doit aussi être très bonne avec les pêches! :)<br /> <br /> Bises!
Répondre
D
Superbe gâteau ! Je viens de visionner ta vidéo, c'est très bien !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Wooow qu'est-ce que ça a l'air bon avec les pêches caramélisées ! Chouettes vidéos :)
Répondre
P
Tout moelleux, il me plait beaucoup ton gâteau :)<br /> <br /> Bravo pour la vidéo !! bisous et bon début de semaine
Répondre
J
Quel régal !
Répondre
L
oh c'est superbe et bien fait aussi
Répondre
L
Superbe ce gâteau ! Il devait être vraiment délicieux ! Bonne journée bises
Répondre
D
Il a l'air trop bon!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
V
Trop beau, bien épais, bien gonflé, bien tentant !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Chapeau bas!! Bisous Val
Répondre
B
Bravo pour la vidéo! J'adore ton accent;)<br /> <br /> Il sent le soleil;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il a l'air super bon !! <br /> <br /> Merci pour la video , dis moi tu utilise que logiciel pour les montages ? Merci :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore les gâteaux aux pèches et le votre est superbe ! Bonne soirée :)
Répondre
M
Il a l'air délicieux ce gateau.... Mmmmmm!
Répondre
G
Encore un gâteau aux fruits que je dégusterai avec grand plaisir !! Miammm !! bisous
Répondre
D
Hum Je me régale les yeux....Superbe
Répondre
S
une petite part ne serait pas de refus !
Répondre
G
figure toi que j'ai fait un gateau renc=versé pour le pique nique du jour, mais aux saveurs créoles! le tien me plait beaucoup
Répondre
B
hummm... un régal pour les yeux et les papilles !
Répondre
L
miamm il est splendide, bisous
Répondre
C
Je craque pour une belle tranche de ce bon gâteau !
Répondre
V
Sait bientôt l'heure du goûter, tes photos sont tellement belles, une petite tranche ??<br /> <br /> bises et bon dimanche.
Répondre
J
Une délicieuse recette que tu nous propose. Ces pêches confites dans le caramel est un plaisir pour les yeux et pour les papilles je suis sûre. Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité