750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 juillet 2014

Frittata à la Scamorza fumée

Très bonne recette bien moelleuse et parfumée grâce à ce fromage fumé. Merci à "Un déjeuner au soleil".

Pour 2 personnes:

1/  Dans un saladier, fouetter 3 oeufs avec 75ml de lait, 25g de parmesan râpé, persil haché, sel, poivre. Verser la préparation dans un moule en silicone de 13,5cm de diamètre.

2/  Poser par dessus 35g de Scamorza en tranches et enfourner 20' à 200°c.

IMG_8283IMG_8292

sel1216

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Divin !
Répondre
M
Très sympa en effet.<br /> <br /> Et joli avec les fleurs de bourrache<br /> <br /> Bises
Répondre
C
A découvrir... Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
M
je vais me laisser tenter avec du fromage à raclette fumé au bois de hêtre....ça me<br /> <br /> plaît bien cette recette pour un petit souper...gros bisous et merci pour toutes tes<br /> <br /> recettes.
Répondre
B
Je connais pas le scamorza. C'est une recette très appétissante pour qui aime les oeufs comme moi;)<br /> <br /> Bonne fin de journée Val et gros bisous
Répondre
L
Je ne connaissais ni la recette ni le fromage... Mais tout cela est bien tentant ! Miam ! Bises et belle journée
Répondre
G
une recette complétement inconnu ainsi que le fromage<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité