750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 juillet 2014

Boudin blanc lardé, au barbecue

Une recette hyper rapide à faire et très bonne, du livre "140 recettes de grillades et barbecue" ESI.

Pour 4 personnes:

1/  Dans une sauteuse, faire revenir 12 asperges dans du beurre et du fond de volaille en poudre jusqu'à ce qu'elles deviennent tendres (5 à 10').

2/  Cuire au barbecue 4 boudins blancs, chacun roulé dans 2 tranches de poitrine (nature pour moi).

IMG_9939IMG_9940

sel1278

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum ça sent l'été... enfin dans l'assiette car dehors ce n'est pas vraiment ça.
Répondre
B
la reine du barbec !
Répondre
N
Original , je n'y aurais pas pensé<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
oh que c'est bon
Répondre
B
Simple en effet mais certainement délicieux!<br /> <br /> Bises et bonne journée Val. Ici sous une pluie diluvienne!
Répondre
G
une excellente idée en plus j'aime bien le boudin blanc et les asperges ici un temps de misère<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
L
Une idée qui change pour le barbecue... Mais bon, ce n'est pas avec la météo du jour que je vais allumer mon barbecue... :( Bises sous la pluie...
Répondre
Publicité