750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 216
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 mai 2014

Salade de pissenlit, magret et saucisson fumés, pignons et oeuf mollet

Rien de bien compliqué dans cette salade improvisée avec des restes du réfrigérateur et du congélateur!

IMG_8275

sel1217

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est mon ventre grogne
Répondre
B
hummm, elle a l'air délicieuse !
Répondre
P
Elle est très belle cette salade!
Répondre
B
C'est une magnifique salade qui me donne envie:)<br /> <br /> j'adore les fleurs de bourrache mais ici je n'en vois pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une jolie salade qui fait beaucoup d'effet ! Bisous
Répondre
Publicité