750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 513
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 décembre 2013

Cupcakes vanille de Noël

Excellent cupcake pour terminer cette année. C'est une recette que j'ai trouvée dans le livre "Cupcakes" de chez Solar.

Pour 6 cupcakes:

1/  Dans le robot du KA, fouetter à la feuille 75g de beurre mou avec 70g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé. Une fois le mélange mousseux obtenu, ajouter 2 oeufs, 1cc d'extrait de vanille liquide, et enfin 130g de farine, 1 pincée de sel, 1cc de levure chimique, 2cs de lait.

2/  Remplir les caissettes aux 3/4 et enfourner 20' à 180°c.

3/  Pendant ce temps, réaliser le glaçage en mélangeant 100g de beurre mou avec 300g se sucre glace, 1cc d'extrait de vanille liquide et 2cs de lait. Garnir une poche à douille et décorer les muffins refroidis. Décorer avec des sucres, cannes de Noël.

sucre446

logo halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cupcakes sont vraiment magnifique !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop joli !
Répondre
O
trop beau ton cupcake!
Répondre
G
oh! ce sucre candie dans la neige ? ou la barbe du papa noël..?...hi !! c'est du plus bel effet !!! j'aime beaucoup la mise en scène de ta photo !!!....bravo !!!! et bisous !!!
Répondre
D
Je te souhaite une très belle fête de Noël,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
JOliiiiiiii<br /> <br /> bon Noël <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Trop joli !!!
Répondre
P
Tout mignon pour fêter Noël ! Je te souhaite de passer un bon Noël :) bisous !
Répondre
B
très mimis !
Répondre
B
Ils sont très jolis et bien de saison;)<br /> <br /> Bises Val.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?
Répondre
K
Joli ! miammmm ! ♥<br /> <br /> j'arrive pour le café Val , bisous
Répondre
D
Tes cupcakes sont très mignons et bien réalisés ! <br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Mignons comme tout tes cupcakes ! J'adore tes caissettes ! Bisous
Répondre
Publicité