750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 décembre 2014

Cupcakes aux épices

Ces cupcakes ont connu un énorme succès. On ferme les yeux, et on se retrouve sur les marchés de Noël en Alsace, doux parfum d'épices!

 IMG_5122IMG_5126

IMG_5127IMG_5128

sucre549

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si mimi et à croquer !
Répondre
L
Savoureux et jolis, j'aime bcp!<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bizz
Répondre
D
Ils sont beaux comme tout tes cupcakes et très joliment décoré !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
C'est super sympa pour les fêtes!
Répondre
S
Ils sont magnifiques merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bien parfumés et savoureux, ils me tentent bien :) bisous et bonne soirée !
Répondre
V
Magnifique ces cupcakes...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
Superbes, ils donnent faim, c'est juste l'heure du gouter (lol). Bisous
Répondre
M
De très beaux cupcakes : dommage que la recette n'accompagne pas vos belles vidéos
Répondre
K
Hummmmm ! et en plus très jolis<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Très belle recette! Toi aussi tu joues la carte girly;)
Répondre
L
Très girly j'adore !!!
Répondre
L
Une jolie recette... et avec ces épices, je me régale ! Bisous
Répondre
B
ils sont très doux !
Répondre
G
de jolis cupcakes belle vidéo ici cette nuit il a neigé c'est blanc<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité