750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 novembre 2013

Salade de légumes confits

Voilà une salade qui peut se manger tiède ou froide. Elle provient du magazine "Maxi cuisine".

Pour 4 personnes:

1/  Dans une passoire, faire dégorger 2 aubergines coupées en cubes, salées, pendant 15'. Eponger.

2/  Couper 4 tomates en quartiers. Placer les légumes sur une plaque de cuisson. Parsemer de thym, assaisonner, et arroser d'huile d'olive. Enfourner 30' à 180°c en tournant régulièrement.IMG_4551

3/  Dans un bol, mélanger 1cs de vinaigre Balsamique, 2cs d'huile d'olive, 1 ail haché, 4 brins de basilic ciselé.

4/  Dans un saladier, mélanger les légumes, 150g de Féta, 2cs de fruits secs torréfiés et la vinaigrette.

IMG_4555  IMG_4557

sel1104

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce mélange de légume !! je suis fan !!!!
Répondre
B
j'adore ce mélange de légumes, en été j'en fais au moins une fois par semaine<br /> <br /> par contre je devrais penser à dégorger les aubergines, ça peut être sympa<br /> <br /> bisous, belle journee
Répondre
S
Cette salade doit être délicieuse !! J'aime beaucoup l'idée !! Bises
Répondre
P
Une jolie façon de cuisiner les légumes :) bises et belle soirée !
Répondre
C
Hummm...<br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je suis totalment fan de ce genre de plat!
Répondre
N
Une jolie recette qui me plait beaucoup !! Bonne soirée, bises
Répondre
N
Des photos très tentantes et une assiette alléchante. J'en mangerai avec plaisir.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Une recette qui me parle! merci!
Répondre
D
Avec ces légumes confits, c'est une salade bien savoureuse !<br /> <br /> Bisous, Doira
Répondre
B
C'est un fameux apport vitaminé!<br /> <br /> Belle journée. Biz
Répondre
L
Huuummm... je sens presque l'odeur du thym qui vient réveiller mes papilles ! :)
Répondre
Publicité