750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 mars 2013

Beignets de carnaval

Par un dimanche glacial de Février, je n'ai trouvé rien d'autre de mieux à faire que des beignets, un 4 heures bien réconfortant, hi!!!!!!

Pour environ 30 beignets: (Source "Prunille fait son show") Dans la cuve de votre MAP, mettre les ingrédients suivants selon l'ordre indiqué par la notice: 70ml de lait, 1 gros oeuf, 250g de farine 45, 30g de beurre, 1 pincée de sel, 1 sachet de levure de boulanger, 30g de sucre. Lancer le programme "Pâte". Étaler la pâte sur 1cm d'épaisseur. Découper des disques à l'aide d'un emporte-pièce. Laisser gonfler 30' sous torchonIMG_0529. Plonger chaque beignet dans un bain de friture pendant 2' de chaque côté IMG_0530. Les rouler dans le sucre une fois cuits!

sucre388

logo_Halwati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment tops. Ils ressemblent aux beignets faits dans mon pays.
Répondre
L
Ils donnent envie surtout que ça fait un bon bout de temps que je n'en ai pas mangé! :)
Répondre
C
Ils sont tops !
Répondre
B
Y a pas à dire, je suis fan de tes beignets !!! Bizzz
Répondre
R
Magnifiques ! Je vais les essayer tres vite ! J'en salive d'avance ! Bisous vero
Répondre
L
ils sont superbes
Répondre
P
Je suis bluffée! Magnifique!! Merci! Bon week end!
Répondre
L
Je n'en ai jamais fait à la MAP... Très bonne idée ! Bisous
Répondre
B
Mhm! Ce doit être délicieux!<br /> <br /> J'en ai fait voilà des lustres!
Répondre
L
je ne digère plus les beignets,tout ce qui est à frire....
Répondre
Publicité