750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 février 2013

Sauté de poisson au curry

Le nouvel an Chinois me rappelle chaque année au bon souvenir de mon wok, hi!!!!!!!!!!!!!!! J'ai puisé la recette dans le livre "La cuisine au wok" de la collection Delta 2000.

Pour 4 personnes:

1/  Dans le wok, faire revenir dans un peu d'huile de sésame 2 oignons et 1 ail hachés, 1', puis ajouter 500g de filets de poisson (saumon, cabillaud...) taillés en lanières. Toujours remuer. Saupoudrer d'épices: 1/2cc de gingembre, 1/2cc de curry en poudre, 1/2cc de curcuma, 1/2cc de cumin, 1cc de graines de coriandre, 2cs de graines de sésame. Cuire 1' de plus.

2/  Mouillet avec 15cl de lait (de coco, mais je n'aime pas!), 2cs de purée de tomates, et 2cs de jus de citron. Sel, poivre, laisser mijoter 8'.

IMG_0278

sel965

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les grands esprits se rencontrent: j'ai aussi réalisé une recette de poisson au curry au wook! Je ne la publie pas maintenant: trop d'autres recettes en attentes.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la tienne. Bises et bonne journée
Répondre
V
tu me donnes envie de sortir mon wok du placard lol <br /> <br /> bises<br /> <br /> v@lou
Répondre
N
J'aime beaucoup la cuisine au wok<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
S
C'est le genre de recettes que j'adore, mais je fais rarement avec du poisson alors je mets de côté ! Bises
Répondre
D
Ce poisson est très parfumé avec le curry et la coco ! Très belle recette !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
J'adore le lait de coco avec toutes ces épices... Bonne idée avec le poisson ! Bisous
Répondre
L
une belle recette avec de belles saveurs, bisoussssssssssssss
Répondre
A
Mmmm encore une fois tu nous régale !
Répondre
Publicité