750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 novembre 2012

Spaghettini aux merlans citronnés

Recette très légère et goûteuse, du livre "Machine à pâtes" de la collection Delta 2000.

Pour 4 personnes:

1/  Préparer les pâtes selon la recette ici.

2/  Dans une sauteuse, faire griller 60g de chapelure avec 5cl d'huile d'olive et 1/2 bouquet de persil ciselé, pendant 4'. Remuer souvent. Réserver. Dans la même sauteuse, cuire 400g de filets de merlan dans 5cl d'huile d'olive. Cuire rapidement 1 à 2'. Ajouter le zeste et le jus d'1 citron. Assaisonner. Puis, mélanger le poisson avec la chapelure.

3/  Cuire les pâtes dans l'eau salée bouillante pendant 3' à la reprise de l'ébullition. Les égoutter et les mélanger au poisson. Répartir dans les assiettes. Parsemer de l'autre moitié de bouquet de persil ciselé.

IMG_7147  IMG_7148

sel871

imprimante1Spaghettini_aux_merlans_citronn_s

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmm top ta recette, j'adore avec le poisson !! bisous
Répondre
K
un beau plat complet
Répondre
S
j adore tout ce qui est au poisson! miam!
Répondre
C
Poisson et citron, ça fonctionne toujours bien... Très bon plat de pâtes !
Répondre
B
Cette petite recette me plait énormément ! Bravo ! Bizzz
Répondre
C
j'y plongerais bien ma fourchette!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
trés appetissante cette assiette ! Je te souhaite une belle journée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
N
quel beau mariage de saveurs et de textures dans ce plat de pâtes !
Répondre
L
Une très belle association, qui donne envie ! Bisous
Répondre
M
pas mal avec le petit pané!
Répondre
M
pas mal avec le petit pané!
Répondre
N
excellente recette avec les filets de merlan !
Répondre
B
Miam! Quel bon plat!
Répondre
L
miamiamiam un régal! merci pour le partage! bisous
Répondre
Publicité