750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 novembre 2012

Club sandwich breakfast

Lors de mon dernier passage chez Zodio, j'ai acheté un découpoir à sandwiches, encore un ustensile très ludique, hi!!!! Voilà sa 1ère utilisation, avec une recette du site "Club sandwich".

Pour 2 sandwiches:

1/  Toaster 4 tranches de pain de mie au grille-pain.

2/  Écraser 2 oeufs durs avec 2cs de mayonnaise. En tartiner 2 tranches de pain. Placer par dessus, 2 autres tranches, non grillées mais tartinées de mayonnaise. Sur ces dernières, déposer des rondelles de tomates, ainsi que des tranches de bacon grillées. Couvrir avec les dernières tranches de pain grillées. Découper IMG_7109 et servir accompagné d'une salade.

IMG_7104

sel867

imprimante1Club_sandwich_breakfast

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam quelle bonne idée, j'adore !! bises, bonne journee
Répondre
B
Jolis et super appétissants!<br /> <br /> Ils s'aimaient comme deux amours tendres;)
Répondre
C
Des amours de sandwiches !
Répondre
L
trop mimi, bisous a toi
Répondre
P
top la forme
Répondre
C
Ce petit moule est super beaux !!! Génial ! bises
Répondre
M
De biens beaux clubs sandwichs ! De quoi frimer au réfectoire, carrément ;)<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
L
De délicieux sandwiches, très jolis !
Répondre
Publicité