750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 639
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 août 2012

Wrap végétarien

Très bonne recette du blog "l'Atelier des chefs". J'ai adoré ces parfums puissants Méditerranéens!

Pour 4 wraps:

1/  Dans un bol, mélanger 150g de yaourt à la Grecque avec 2 ails hachés, 3g de cumin en poudre, sel, 1/4 botte de persil hachée.

2/  Étaler la sauce au centre de 4 wraps et sur toute la longueur IMG_4873. Déposer un lit de lanières de salade IMG_4874, de tomates IMG_4875, de poivron jaune, et d'oignon rouge IMG_4876. Parsemer de cheddar râpé IMG_4877. Rouler, déguster.

IMG_4881  IMG_4883  IMG_4878  IMG_4888

sel835

imprimante2Wrap_v_g_tarien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui bien belle recette en vérité!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un truc vite fait mais tellement bon!
Répondre
D
excellent !!
Répondre
P
trés jolie idée bien mise en valeur avec les photos, bravo et à bientôt !
Répondre
B
ça c'est une super idée !! merci du partage, bonne soiree
Répondre
L
j'ai presque préparé les memes pour ce soir!! bon dimanche, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
K
ça a l'air super gourmand!!!! j'aime beaucoup
Répondre
V
très gourmand et bie frais<br /> <br /> bon dimanch<br /> <br /> bi<br /> <br /> va defamilyblog
Répondre
N
Je ne peux que apprécier<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Quel délice les wrap! Et ceux là donnent très envie :) Bon week end!
Répondre
C
un wraps bien allèchant!!!!!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
voilà qui amenera un peu de soleil dans l'assiette car la soirée s'annonce bien pluvieuse!!mais vues des chaleurs précédentes, on va pas se plaindre,hein! :-) Bonne soirée de samedi, bisous <br /> <br /> Lou
Répondre
G
une bonne recette d'été
Répondre
B
Super copieux mais comme il n'y a pas de protéines, je prends sans compter les calories;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très coloré et parfumé ! Miam !
Répondre
D
J'en veux bien un en plus sans viande miiam
Répondre
Publicité