750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 août 2012

Wrap thon fumé et crudités

Pour notre 1er pique-nique de l'été sur la plage il y a quelques semaines, j'ai réalisé ces délicieux wraps, trouvés chez 750g.

Pour 2 wraps:

1/  Mixer rapidement 1 boîte de thon fumé avec le jus d'1/2 citron jaune et 50g de crème fraîche liquide. Tailler 1 carotte et 1 poivron vert en longue julienne. Ciseler la ciboulette.

2/  Sur 2 wraps, étaler la julienne, le restant de la boîte de thon, la sauce thon/citron, la ciboulette IMG_4352. Parsemer de graines de sésame, de zestes de citron vert, et recouvrir le tout de pousses d'épinardsIMG_4353 Rouler serré. Déguster rapidement.

DSC00175

sel822

imprimante1Wrap_thon_fum__crudit_s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée ! C'est très sympa !
Répondre
B
Très très appétissant!<br /> <br /> Bravo Val, vous vous êtres régalés j'en suis sûre;)<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
C
j'en ferais bien mon repas pour ce midi<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou, mes enfants aussi ont eu des wraps a midi! c'est tellement bon:)Bisous
Répondre
N
Très sympa pour le pique nique mais également en plateau TV repas du soir<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
D
Oh ! Très sympa ton wrap !!!! J'adore ça !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Ils sont très appétissants, je note ! Bises
Répondre
L
une garniture bien bonne! Bonne aprés midi, bises Lou
Répondre
C
Humm pour le soir c'est parfait !!! Belle journée
Répondre
K
J'aime beaucoup les wraps, on peut en faire de toutes sortes<br /> <br /> Bonne journée Val
Répondre
Publicité