750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 mai 2012

Tartine Nîmoise

Une idée vite faîte pour des soirées "plateau télé"!

Pour 4 tartines:

1/  Découper 2 courgettes lavées en fines rondelles. Les cuire 1' à l'eau bouillante salée. Égoutter.

2/  Étaler 210g de brandade sur 4 tranches de pain de campagne. Disposer harmonieusement les courgettes par dessus et parsemer de copeaux de parmesanIMG_1926 Enfourner 10' à 180°c.

sel776

imprimante1Tartine_N_moise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple, rapide, pas chère, tout ce que j'adore !
Répondre
D
Très sympa ta tartine qui donne envie de croquer dedans !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Vive Nîmes et ses tartines gourmandes!
Répondre
N
Très belle cette tartine!! j'en connais un qui serait aux anges avec cette tartine ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
hummmm super tartine! génial bravo Val bisous
Répondre
A
Une jolie tartine qui me va super bien, si j'étais seule, les tartines seraient à l'honneur. Bisous
Répondre
L
Je connais bien et c est délicieux!
Répondre
L
avec quelques dés de tomates en plus, ça me dis!<br /> <br /> Belle aprés midi, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
S
Et bien ! On ne pourra pas dire qu'elle n'est pas originale cette tartine ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
N
Pardon.<br /> <br /> Etes-vous Nîmoise?
Répondre
N
Bonjour.<br /> <br /> Estes-vous Nîmoise?
Répondre
C
Accompagné d'une petite salade c'est parfait pour le soir ^ - ^ Bisous
Répondre
L
Sympa cette petite tartine !
Répondre
C
elle est parfaite cette tartine hummmmmmmm<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
excellente idée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
humm ! cette tartine est parfaite pour midi !
Répondre
Publicité