750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 mai 2012

Chips de vitelottes maison

Aujourd'hui, ça n'est pas tant une recette qu'un partage d'expérience que je vous propose. J'ai été séduite par le Chips Maker de Art'time, vendu chez Auchan à 5€. Dans un 1er temps septique comme à chaque fois qu'on achète un gadget, j'ai été agréablement surprise par le croustillant de ces chips de pommes de terre. Un vrai régal! Réalisées en 10', et très légères caloriquement parlant, je n'aurai plus de scrupule à en dévorer un saladier entier, hi!!!!!!!!!!!!!!

Découper les vitelottes sans peau, lavées et séchées, grâce à la mandoline vendue avec l'appareil. Les mettre dans un saladier et les mélanger avec du sel. Puis les disposer sur le support et placer au micro-ondes pour 8' par tranches de 100g de pommes de terre, à 500W.

IMG_1925

  DSC08043

sel775

Une autre version:

DSC09579

sel775a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop top ce gadget, je connais de vue mais je n'en trouve pas maintenant que je sais qu'il y en a a auchan il faut que je m'y rende, j'ai vraiment envie de tester.bis
Répondre
C
Un chipsmaker? Je ne connaissais pas et je trouve ça mythique ^^
Répondre
S
Merci ma belle pour ton vote ;) J'ai bien envie d'aller l'acheter ce petit appareil surtout que je l'ai vu et hésitai aussi à l'utiliser mais vu le résultat chez toi et ba ça me donne envie ! Enfin des chips avec vraiment 0 % de matières grasse :P<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sarah
Répondre
C
c'est très rigolo tes petites chips ! bise
Répondre
N
Vraiment trop sympa cet appareil!<br /> <br /> merci de l'avoir testé ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
S
Fascinant ce truc!
Répondre
M
Tiens je me demandais si cela fonctionnait ! en plus 5 euros c'est une affaire.<br /> <br /> Merci du tuyau et pour la démonstration.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De bien jolies chips avec cet engin!J'en veux un aussi;)
Répondre
D
Il est incroyable cet appareil et très peu onéreux !!! En plus d'être meileurs tes chips, elles sont plus saines !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
D
ça fait son petit effet !!
Répondre
N
tu ramèneles chips on se fait un film !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
des chips sans modération!:)bises
Répondre
E
Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Sympa ce test ! Merci pour l'essai, c'est bon à savoir !
Répondre
C
elles sont belles ces chips , pour 5euros ça vaut le coup je vais aller voir ça<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'aime bien l'idée !<br /> <br /> Bonne journée pleine de soleil
Répondre
S
Ah ! Ben je suis bien contente que tu l'aies essayé, parce que j'ai vu des personnes sur Facebook qui n'en étaient pas contentes. Donc je me dis que pour le prix ça vaut le coup d'essayer !<br /> <br /> Merci et bonne journée ! Bisous ;-)
Répondre
Publicité